Nouveau projet résidentiel au coeur de Mercier-Ouest

LE LANCEMENT OFFICIEL DES PRÉVENTES DU PROJET SIR JOHN A EU LIEU LE 16 SEPTEMBRE

Le mariage parfait entre la ville et la banlieue dans ce qu’elles ont de mieux à offrir : Un espace de vie déjà établi, une offre commerciale de proximité et un transport en commun facilitant les déplacements

(Montréal, 17 septembre 2020) C’est avec fierté que la Société de développement Bertone annonce l’ouverture officielle de son projet résidentiel le SIR JOHN, situé au cœur de Mercier-Ouest. Ce dernier propose de vivre le meilleur de la ville et de la banlieue, dans un secteur mature, déjà développé depuis plusieurs années. La prévente s’est déroulé en pleine période de Covid, elle fût couronnée de succès, puisque déjà plus du tiers des unités a trouvé preneur.

Situé sur la rue Sherbrooke Est, à quelques rues d’Hochelaga-Maisonneuve, de Rosemont et d'Anjou, son milieu de vie déjà bien établi propose une offre commerciale complète avec tous les services de proximité, institutions scolaires et établissements publics, sans craindre le chaos des quartiers en perpétuelle construction.

Un projet à l’architecture signée
SIR JOHN porte la griffe de NEUF architect(e)s, une des plus importantes firmes d’architectes montréalaises, dont les réalisations vont du Solstice Montréal au Peterson, en passant par le Sanctuaire et l’Hôtel Birks. Le projet propose un espace de vie neuf, où chaque pied carré est optimisé, un décor tendance digne des magazines, un concept où tout a été mis en place pour un quotidien plus facile et agréable au cœur d’une architecture urbaine.

La première phase du projet a une valeur de plus de 40 millions $. Le projet ouvre la porte à un grand nombre de possibilités. Condos d’une à trois chambres, maisons de ville et penthouses sur deux étages avec terrasse au toit, le choix est exhaustif ! L’ensemble des 121 unités offre un concept ergonomique impressionnant qui convient aussi bien aux besoins des premiers acheteurs, des familles nécessitant plus d’espace que des acheteurs expérimentés.

Se déplacer en toute liberté
L’offre de transport en commun permet des déplacements simples et rapides aux quatre coins de la métropole. Le projet est voisin du métro Langelier, d’une station BIXI, d’arrêts d’autobus et de grands axes routiers (A25 faisant le lien vers A20 et A40).

« Nous sommes particulièrement fiers de ce projet que nous développons dans l’optique de contribuer à la maximisation de ce secteur développé et qui mérite d’être reconnu pour la grande qualité de vie, de par les nombreux avantages qu’il apporte. Le projet SIR JOHN représente tout le charme et les fonctionnalités d’un bâtiment neuf, au cœur d’un environnement urbain mature, et offrant le meilleur de la ville et de la banlieue »,de préciser Michael Bertone.

Une signature historique
Le projet SIR JOHN est nommé ainsi parce qu’il s’agit du prénom de Sir John Coape Sherbrooke, un diplomate britannique du 18e siècle qui a légué son patronyme à la rue Sherbrooke, il y a plus de 200 ans. L’édifice locatif haut de gamme du complexe, dont le lancement aura lieu plus tard, aura pignon sur cette rue. La portion offerte en copropriété donnera quant à elle sur Parkville, une rue résidentielle fort tranquille du secteur.

Le projet SIR JOHN comporte de nombreuses caractéristiques qui en font un projet exceptionnel construit selon les plus hauts standards :

- 121 unités de 1 à 3 chambres (condo, maison de ville ou penthouse) dans un bâtiment de 6 étages.
- Structure de béton, insonorisation et isolation supérieures.
- Espace cuisine à aire ouverte, fenestration abondante, salle de bains contemporaine, plancher de bois franc d’ingénierie.
- Balcons et terrasses généreux et terrasse commune au toit.
- 2 ascenseurs.
- 2 cours intérieures paysagées, dont une étant le point central du bâtiment.
- Stationnements intérieurs pour autos et vélos (station BIXI adjacente à l’immeuble).
- Accès rapide au centre-ville en 18 min. (métro Langelier adjacent au projet).
- Autobus 33, 185 et 197.
- Offre commerciale complète à proximité à pied.
- Près du parc Maisonneuve.
- Accès privilégié aux autoroutes 25, 20 et 40.

Les premières unités seront disponibles pour y habiter dès 2021.

Les principaux partenaires de Bertone
La Société de développement Bertone s’est entourée d’une formidable équipe de partenaires professionnels etde fournisseurs qui assurent un travail exceptionnel dans la réalisation du projet :
- Architecture : NEUF architect(e)s
- Architectes de paysage : BC2
- Marketing et communication : SIX Communications
- Ventes : Agence Six

À propos de Bertone
Fondée à Montréal il y a plus de 30 ans, la Société de développement Bertone est une entreprise familiale de premier plan en matière d’investissement et d’aménagement immobilier. Au cours de ces années, elle a su se forger une solide réputation de créatrice de valeur pour toutes les parties prenantes – partenaires, investisseurs, locataires, communautés et fournisseurs. Bertone est ainsi synonyme de relation durable, d’aménagement visionnaire, de conception novatrice, de projets de qualité et d’attention personnalisée.

L’entreprise et ses cofondateurs ont réalisé avec brio tout un portefeuille de projets à vocation commerciale,industrielle, résidentielle (tel que le projet Edwin, présentement en construction) ou à usage mixte etd’immeubles à bureaux, partout au Québec. (www.bertone.ca)

Le projet Sir John se concrétise avec le début de la construction.

Contactez-nous pour profiter des prix préférentiels et promotions en cours.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.